samedi 11 février 2023

Panchakarma

 Panchakarma à Varkala
Inde du sud, Kerala
Janvier 2023


Nous avons passé un merveilleux séjour chez le Dr Sibi.



Merci a toutes et tous les participants
Arielle, Hélène, Gandida, Josie, Odile, Stepane et Claude.























































Un beau moment face à cet animale mais triste
de découvrir leurs conditions de vie, enchainé et mal traité,
juste pour le plaisir de l'Homme. 



















1 commentaire:

  1. C'est ma première cure dans ce centre au Kerala grâce à l’association et l’accompagnement de Frédérick qui a été une aide précieuse .

    D’abord belle surprise, Varkala est une ville agréable et paisible,
    La localisation permet aussi de profiter de la magnifique plage et du site un peu touristique de Varkala.

    Hébergement :
    dans une ambiance simple et familiale,
    notre hébergement est agréable et on peux s’y reposer en écoutant jour et nuit le chant des oiseaux.
    Le panchakarma :
    Très belle expérience qui permet de se libérer des toxines, drainer tout le corps mais également de se ressourcer. J’ai apprécié cette méthode traditionnelle
    Les soins sont pratiqués avec des huiles de qualité et le lieu sont authentiques

    Les masseuses ont toutes une attitude et une façon d être extrêmement bienveillante , je me suis sentie parfois comme une enfant et ça fait du bien .

    La localisation permet aussi de profiter de la plage et du site un peu touristique de Varkala. Une super équipe qui est attentionné et vous aide aussi pour l ´organisation des visites et déplacements
    Nous avons eu la chance d’assister à un spectacle de danse traditionnelle.

    Le groupe a été aussi moteur dans cette expérience, le partage d expériences à été riche

    j’ai tenté l’expérience et je me dis merci. Je suis rentrée chez moi en plein hiver avec une super énergie et une meilleure vitalité et avec une profonde remise en question sur mes habitudes alimentaires.

    Je suggère un petit cours de cuisine pour pouvoir prolonger chez soi ces plats végétariens découverts qui me manquent .
    C’est peut-être cela dont j’aurais besoin la prochaine fois, approfondir les découvertes culinaires.

    RépondreSupprimer